"Courir avec" Infos

17 juillet 2020 : Quelques chiffres du Gaël Loire Atlantique Tour

1 coureur au grand coeur, 7 étapes, 7 jours de course, 335 kms parcourus par Gaël, 20 collègues de Gaël, des éducateurs sportifs qui l'ont accueilli les soirs d'étapes, 200 coureurs accompagnateurs et 7 enfants en situation de handicap, 40 partenaires et un suivi sur les réseaux sociaux énorme grâce aux directs.
Cette semaine fera partie des belles aventures de l'Association et de beaux moments de partage ressentis par Gaël. Toutes les arrivées ont eu leur côté émotionnel, un plus pour l'arrivée de la dernière étape qui a été formidable et restera gravée dans l'histoire de "Courir Avec".
Continuons à les suivre sur leur site www.courir-avec.fr


Projet 2020 (ce projet deviendra celui de 2021)

hendaye
Mail du 14/04/2020 de "Courir avec"  
"En février nous avons lancé le projet Hendaye Banyuls 2020.
Mi-mars 21 étapes sur 22 étaient vendues à des partenaires. Le Covid19 est, dans la foulée, venu transformer notre vie à tous et nous n’avions pas pris le temps de vous donner des informations.
A ce jour j’ai adapté ma préparation commencée en décembre, pour pouvoir partir le 27 juin, tout en sachant que je ne prendrai aucun risque par rapport aux consignes gouvernementales qui pourraient être annoncées.
Par contre, nous avons décidé, le bureau de Courir avec et moi-même, de donner encore plus de sens à cette aventure, et de montrer que la  devise de l’association « LA VICTOIRE ENSEMBLE » est belle.
Aussi nous allons associer l’Hôpital de Corcoué-sur-Logne à cette aventure, qui a donné son accord. Je serai heureux ainsi que Courir avec de faire un don, à tout le personnel en remerciement pour tout ce qui a été fait pendant cette pandémie."

Corsica Tour 2019